
Mikki Ramune – la super limonade de l’été farniente
Il fait trop chaud pour travailler. Buvons Ramune !
« Il fait trop chaud pour travailler… u_u ! » J’ai toujours rêvé de commencer un article avec cette phrase. Voilà, c’est fait. L’autre jour, j’ai acheté de la limo dans mon restaurant japonais favori (c’est fini Asahi !). Je te vois venir, avec ton « so what » u_u. Mais c’est pas n’importe quelle limonade ! C’est la Ramune, la limo avec un mode d’emploi !
Instant Ramune
Le mode d’emploi est sur le côté de la bouteille – tout en images, le langage universel par excellence. A l’aide d’un petit embout sur le bouchon, on presse, pour faire descendre la bille (oui, il y a une bille) (je l’avais pas dit, et alors u_u ?) dans la bouteille. Tu testeras toi-même. C’est pas compliqué.
A chacun sa Ramune. Y’a tous les goûts : du melon à la fraise, en passant par la mangue, l’orange, la banane et tous les fruits de la galaxie. Il y a même la version curry, wasabi, ou poulpe O_O. Rien que de l’écrire, ça m’intrigue. Il faudra que je goûte. Ça doit sûrement être ces fameuses saveurs du turfu.
Fore Melon Force Fraise Force orange
Le test Mikkiste
J’ai acheté les parfums fraise, orange, et melon. C’est trop bon !! Je retournerai faire mon stock, et que je testerai d’autres parfums. Toi aussi, passe l’été avec Ramune !!
Ah, je tiens un truc. Ça sent le slogan, ça.


