
Le fujomètre – l’instrument de mesure fujoshiste
Tout est une affaire de précision.
Alors que les températures caniculaire crament jusqu’à l’espace vortex, chez les fujoshi, on travaille sévère. Opération fujomètre, où l’instrument de mesure fujoshiste. TMTC.
Le fujomètre : définition
Instrument de mesure fujoshiste. Sert à apprécier de manière scientifiquement précise le degré de bishitude. L’instrument s’utilise aussi bien sur les sujets dits « fictifs » que sur ceux évoluant dans le monde en 3D.
Synonymes : fujimètre (peu usité) ; bishimètre ; bishomètre
Mikki Forever
Le beau gosse
C’est le mec cool, good looking, handsome, kakkoi. Le beau gosse. Il a la classe, et il le sait. Toujours au top de la forme, de 2h du mat à 23h. Option grandes jambes activée.
Cha Seung Won Yamapi Ren Ryô Saeba Cha Seung Won Shun Oguri
Le bishi
Ikemen quand il veut, androgyne quand il veut, le bishi (ou bisho), a les traits fins et gracieux. Cheveux longs, courts, bouclés, lisses, tout lui va. Il est très proche de son frère jumeau, l’androgyne. Cela ne l’empêche pas d’aller piquer quelques costumes à son cousin, le beau-gosse. Le bishi porte particulièrement bien le costume trois pièces.
Laurent Gray Yuya Tegoshi Mathias/Go Kato Jang Geun Seok Shiryû Tamaki
L’androgyne
C’est le frère jumeau du bishi. Densité capillaire du futur, oeil énigmatique, maquillage rebelle chic, il ravit le monde et la fujoshi. Serviable et sympathique, il enchante la galaxie par son chant mélodieux. Il garantie à la fujoshi une heureuse vie, grâce à son compte en banque bien fourni.
Yuya Tegoshi Hyde Kuranosuke Miyavi Kamijo Shun
Interprétation
Simple instrument de fan service fujoshiste, le fujomètre n’enlève en rien l’essence même du beau gosse bishi androgyne : loin d’être compartimenté une case, l’homme évolue au gré de ses envies. Bishi un jour, BG le lendemain, androgyne pour que goûter, ikemen, toujours. Telle est la conclusion des fujoshi.

