Autour des manganime

Le top bishi – summerjoshi dans la place !

Parce qu’il faut toujours un ou deux bishi dans la vie.

La semaine dernière, c’était les filles ! Aujourd’hui, place aux bishi, les hommes du turfu !!

J’ai toujours du mal avec les TOP 10, TOP 5, TOP à l’huile etc. C’est que je n’arrive pas à me limiter, moi. Que voulez-vous, je suis généreuse. Tu verras, ils sont 10, mais il manque Shiryu, Shakka (Saint Seya), Hyunkel (Dragon quest), Asuka (Otomen), Kôsaka (Genshiken)…

Mathias/Go KATO ~ Ai shite knight (Embrasse-moi Lucile)

J’ai toujours eu un faible pour les rebelles. Cette chevelure bicolore, ce tatouage à l’épaule, ces chansons survoltées, c’est sûr, je le tiens, le bishi rebelle ! C’était mon amoureux quand j’étais enfant, quand même. Je passais des heures à le bouffer à la télé. Je n’allais pas oublier mon fiancé !

Mathiaaaas >_< !!

Laurent/Lowell GRAY ~ Lady Georgie

Franchement, lui, c’est que pour le physique. Laurent Gray quoi ! Ce type est un prince. Blond aux yeux bleus !! Ouais, je fais dans le classique. Niveau caractère, Laurent, c’est pas trop ça (surtout dans le manga… roooh, je DETESTE la fin du manga !). Il fout rien le mec, on dirait qu’il comprend pas que dans la vie, faut du fric. Mais comme c’est un bishi, je lui pardonne.

Douce Mikki, allons cueillir des primevères… !

Ren TSURUGA ~ Skip beat!

Rennnnnnn ! Il a l’air froid comme ça, mais en fait, non. C’est un petit tsundere. C’est le genre que je préfère ! Ren est PARFAIT. Tout est oufissime chez lui ! J’aime bien sa coupe de cheveux. Avant j’étais en mode « cheveux longs only » mais j’ai changé, voilà. Di Caprio avait bien les cheveux courts.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est skip_beat_ren-630x1024.jpg.
Reeeeen !!

Tamaki SUO ~ Host club

Il est fou, il est bête, il est beau, je valide ! Je surkiffe Tamaki ! J’ai toujours eu un faible pour les grands imbéciles comme lui. Tamaki se perd dans son monde, fabrique des plans que lui-même ne comprend pas, se passionne pour des âneries. Mais toujours, il reste élégant. C’est l’essentiel, pour un bishi u_u. Et IL EST RICHE ! Et Tama EN PLUS c’est un riche aristocrate. J’aime bien ça, moi, les nobles, les châteaux. Duchesse Fujoshi, ça claque.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est host_club_tamaki_suo.jpg.
Oooh mon Tamaki

Kuranosuke KOIBUCHI ~ Princess Jellyfish

Lui, dès que je l’ai vu, j’ai su qu’il était pour moi. Vous l’avez-vu quand il est en robe ? Mamamiiia. Tout, tout, tout est parfait, même son caractère de tête brûlée. Il faut être rebelle, dans la vie ! Il faut vivre, en grillant la carte bleue de ses parents riches !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est princess_jellyfish_kuranosuke_so_sex.jpg.
Mon Kuranosuke !!

Akira TOYA ~ Hikaru no Go

Rien que pour admirer la perfection de son carré, je voudrais qu’on fasse une suite à Hikaru no go ! Namé la coupe de cheveux quoi.La frange !! Je parle d’Akira grand, hein. Déconnez pas. Son regard est si intense, quand il joue. Je veux épouser un joueur de go, c’est dit. Je suis nulle au go, tant pis. (La meuf s’est entraînée, en plus).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hikaru_no_go_akira-661x1024.jpg.

Sai ~ Hikaru no Go

Comment ça, il ne vit même plus ? S’il faut s’inquiéter de ce genre de détail… Oh et puis laissez-moi tranquille. Vivons chic, à la moderne. Sai et sa magnifique chevelure, comment les ignorer ? Sai et sa mignonnerie, oh, quand il découvre le monde moderne, il ouvre des yeux grands, grands ! Il est canon. Et quand il réfléchit, et quand il tient son éventail !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hikaru_no_go_sai-714x1024.jpg.

Kenshin HIMURA ~ Rurouni Kenshin

Depuis que j’ai vu Tsuioku Hen, je brûle pour cet homme tourmenté !! Je me suis fait des queues de cheval. Avec des tresses rousses, oui. J’ai voulu endosser ce fardeau, passionnée que j’étais ! Et puis j’ai abaissé la couette, tout comme toi. Enfin, tu es en paix, mais mon cœur saigne… Comment ne pas tomber devant ce beau gosse, franchement. Ouvrez un peu les yeux, vous autres : son cœur est pur, oui, pur !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est kenshin_himura.gif.
Oh mon Kenshin !!

Mais il a fallu que Watsuki commette l’irréparable, la terrible infamie qui entacha ton nom. L’auteur possède des images pédo-pornographiques, et avoue aimer les petites filles. Le pire, est qu’il n’a écopé que d’une simple amende. C’est terrible. Affeux. Kenshin le condamne, lui aussi !!

Ainsi se termine le bishi tour, pour le grand bonheur de la fujoshi. Nous restons des âmes pures et fidèles. Un petit miracle, dans ce monde corrompu.

Aucun commentaire

  • Coralie

    Tu as bon goût, Madame Fujoshi !

    Je me prête au jeu, voici mon top. Comme toi, j’en mets 10 mais il manque Tamahome (Fushigi Yūgi), Tsukishiro Yukito (CardCaptor Sakura), Isami Yū (Brain Powerd), Ōkouchi Sakuya (KAIKAN Phrase) et Genjo Sanzō (Gensōmaden Saiyūki).

    – Bishōnen rebelle : Terrius G. Grandchester (CANDY♥CANDY)

    – Bishōnen newtype : Char Aznable (Kidō Senshi GUNDAM)

    – Bishōnen noble : Hans Axel von Fersen (Versailles no Bara)

    – Bishōnen sister complex : Abel (Georgie!)

    – Bishōnen saiyajin : Trunks (Dragon Ball Z)

    – Bishōnen mother complex : Cygnus no Hyōga (Saint Seiya)

    – Bishōnen sweeper : Saeba Ryō (City Hunter)

    – Bishōnen masqué : Chiba Mamoru (Bishōjo Senshi Sailor Moon)

    – Bishōnen démon : Kurama (Yū☆Yū☆Hakusho)

    – Bishōnen confiture : Matsūra Yū (Marmalade♥Boy)

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :