Brainstorm seduction

Brainstorm’ Seduction vol.3 – déboires et cabrioles

Dur, de jongler entre deux gars.

Précédemment, dans Brainstorm’ Seduction.

On a quitté Ichiko en plein accouplement buccal avec Ochi. Et dire qu’ils étaient censés travailler. C’est la nuit, les bouches s’ouvrent et se libèrent. Ochi et elle partagent bien plus que de la salive : ce sont des cœurs brisés. Trahis par l’être aimé, ils ont se sont réfugiés dans le travail. Mais ça ne remplace pas vraiment la chaleur humaine.

Déboires bonjour

Et dire qu’elle aspirait à une vie tranquille ! Après le baiser d’Ochi, c’est l’appel de l’enfer ! Sont-ce ses révélations qui ont réveillé cet odieux fantôme ? L’ex-fiancé d’Ichiko revient à la charge ! C’est pourtant lui qui l’a larguée.

Réunion de crise au Comité central ! Comment réagir ? Que dire à l’ex-fiancé ? Faut-il répondre, laisser sonner, envoyer un texto ? Pessimisme, Passion, Optimisme, tout le monde s’embrouille… même Archive se la ramène. Et Raison ? Il patauge, comme d’habitude.

La solution vient d’ailleurs… Merci Ochi ?

Le coup de l’ultimatum

Tout de même, elle a la côte, Ichiko. Ryôchi est toujours dans le coin. Ichiko se sent bien avec lui. Mais les casseroles ne sont pas loin, et avec eux, les déboires. Le Comité central en a marre. Il décide de larguer sa bombe : l’ultimatum.

Un peu bizarre, ce Comité central. Il prend des décisions arbitraires sur des coups de têtes invraisemblables. Le pire, c’est qu’il imagine la réaction des autres et agit en conséquence. N’importe quoi ! Passionnés, égoïstes, les membres du Comité voient le monde à travers leur œil déformé. Un peu comme nous, au fond.

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :