Skip Beat!

Skip Beat ! vol.14 à 18 : alerte rouge, terrible Shô en vue !

Alerte écarlate, plutôt. Larguez les Kyôko spectrales !

Précédemment dans Skip Beat!

Alerte visualeux dangereux

C’était trop beau pour durer u_u. Un Shô sur Terre, c’était pas assez u_u ! Fallait rajouter un autre visual-kei boy relou : Reino chanteur du groupe Vie Ghoul (il leur faut toujours des noms en mode « enfer » u_u). Ce blondinard entend défier Shô dans l’arène des visualeux ! Mais que vient faire Kyôko là-dedans ? Justement, elle se le demande…

Les chiens et les chats, peut-être qu’ils s’aiment, au fond. Peut-être qu’ils aiment bien se chamailler, c’est tout. C’est comme ça qu’ils expriment leur amour. Si c’est ça, Ren a du souci à se faire… Car, comme toujours, Kyôko répète les mêmes erreurs. Espérons que son premier voyage en tant qu’actrice à Karuizawa lui remette les idées en place.

Very very bad trip

Jugez plutôt : Shô et Reino à Karuizawa. Comme par hasard. Soi-disant, pour enregistrer de nouveaux titres ! Kyôko, c’est plus de la poisse, à ce niveau u_u.

Alerte rouge !! Trop tard. Le Reino est du genre rapido. Son objectif ? Salir Kyôko définitivement, pour faire enrager Shô O_O. Que quelqu’un m’explique ! Pitié mangaka-san, point de scène terrible où l’on bafoue le consentement de la fille, pitiéééé. Arrêtons le massacre shôjo. Et ces finals de prince sauvant la princesse… Kyôko vaut mieux que ça.

Et Ren ? Pour lui, c’est alerte « démons intérieurs ». Lui aussi vit son very bad trip. L’alchimie entre Shô et Kyôko lui est insupportable. Qui s’occupe de sa souffrance et de ses complexes ? C’est l’horrible destin des gens dits parfaits. Ren, lui, sait bien qu’il est loin de la perfection. Il voudrait juste que Kyôko le voie comme il est.

Alerte spectrale

Dommage, trois fois dommage. Cette histoire spectrale a pris des proportions inattendues. Le délire est allé trop, mais vraiment trop loin O_O. C’est carrément les mondes parallèles ! Je dis STOP. N’abusons pas des bonnes choses.

New world

Une nouvelle page se tourne… Propulsée sur les écrans, la série Dark Moon est un succès ! Ren et Kyôko peuvent se tourner vers d’autres défis… Quoique, pour Kyôko, les nouveaux projets se nomment tous « fais comme Mio de Dark Moon ». La mort dans l’âme, Kyôko se demande si elle parviendra à faire « oublier » Mio, et pense refuser les nouveaux projets qu’on lui propose… Bonne, mauvaise idée ?

Pour secouer l’actrice, Mister Takarada concocte un de ses plans farfelus. Voici Kyôko débarquée auprès d’un mystérieux acteur, Kou… Courage, Kyôko, la lumière est au bout du chemin !

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :