Skip beat vol 2
Skip Beat!

Skip Beat ! vol.2 – la chance a la poisse

Pas de chance ! Déjà, le game over pour Kyôko ?

Précédemment dans Skip Beat!

Pas de chance

Après quelque arrêt à la station service, revoici notre Kyôko en grande amitié avec les torchons de la station service ! Recalée aux tests, Kyôko a trouvé un petit boulot… pour le plus grand malheur de ses logeurs restaurateurs (mate la rime), qui espéraient la voir plus zélée. Où sont passés les rêves de gloire ?

Love me deuxième chance

Contrairement à ce que pense Kyôko, elle a de la chance. Elle parvient finalement à être embauchée à LME, ZE agence du showbiz. Chance ? La jeune fille se retrouve propulsée 1e membre de l’obscure section « love me »… Attention arnaque !! Perdue dans une affreuse combi rose, Kyôko devient surtout la boniche de tout le staff d’LME ! Difficile est le chemin menant vers la gloire. D’autant plus que la star number one de LME, l’acteur TSURUGA Ren , semble ne pas l’apprécier… Why !?

Gloire face cachée

Avec ce tome, l’auteure nous montre qu’elle compte bien nous plonger dans le le côté sombre de l’univers à paillettes. L’amour en mode guimauve ne sera pas le moteur du manga. Pas plus que la haine, si on y réfléchit bien. Car Kyôko prend un réel plaisir à jouer. Même si elle a du mal à l’admettre, elle peut tirer profit de ses expériences passées. Finalement, la chance est de son côté.

Courage, Kyôko ! Le trophée est au bout du chemin !

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :