Skip Beat! volume 4
Skip Beat!

Skip Beat ! vol.4 – les histoires de famille

La famille, c’est compliqué.

Précédemment dans Skip beat!

Si Kyôko arrive à redonner le sourire à ses proches, elle prend bien soin de garder ses démons intérieurs… Et quand le président Takarada l’interroge sur sa famille, elle s’effondre : que cache t-elle ?

Les histoires de famille

Kyôko et la famille, c’est compliqué. Heureusement, un ange veille sur elle. La Miss a le bras long, et des relations. Monsieur l’ange s’appelle Corn, et lui a laissé, avant de s’en aller, une petite pierre. Kyôko la garde précieusement. Mouef, tu parles ! Direct elle sort son caillou, direct elle le fait tomber ! Heureusement que Ren le ramasse ! Bizarrement, la pierre lui fait de l’effet.

Famille astrale

Nouvelle épreuve pour notre spectre-shôjo ! Trahie par Kanae, la voici obligée de se déguiser en coq pour une émission télé ! Emission qui a pour invité… SHO FUWA !! Epreuve, ou cadeau de reine Vengeance !? Imprudente Kyôko ! A trop écouter sa voix, tu oublies de raisonner !

Toujours aussi cool, ce manga se dévore ! Les liens semblent s’épaissir entre Kyôko et Ren… Un Ren particulièrement mignon, en fin de tome ! O joie ! O candeur ! C’est vraiment plaisant, de ne pas être face à l’archétype du mec ténébreux qui décoche jamais un mot u_u. Allez Ren, montre-nous donc ta kawaii attitude !

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :