SummerJoshi ! Le sport version Nolife

C’est les JO ! Ah, la ferveur, la joie, les larmes et la sueur ! Mon canapé et moi, on vibre beaucoup, depuis le début des JO !

On s’est même dit : tiens, pourquoi pas faire du sport en vrai ? Avec de la transpi et tout.

mikki_sport_1.jpg

Je sais pas pourquoi, mais certaines personnes ne vont pas bien avec le mot « sport ». Les gothiques, par exemple (j’ai eu ma période) (aaah, les pics, les clous…). Tu vois un goth courir ? Sérieux ? Et les nolife ? La blague du siècle ! Le temps qu’ils comprennent comment courir droit, les JO de 2024 seront terminés.

MAIS !

J’ai décidé, cette année, de faire du sport. Et ça bouge sévère. Juge par toi-même :

mikki_sport_2.jpg
Le jump puissant sur le fauteuil, où je vais moisir après une journée passée à simuler le travail acharné.
mikki_sport_3.jpg
Intense gym du pouce inspirée du Pilates ! A réserver aux experts de la télécommande.
mikki_sport_4.jpg
Je détiens le record intergalactique du Mes yeux restent ouverts et je me porte bien ! Pour ne rater aucune miette télévisuelle ~ On me surnomme « l’apnéiste occulaire » !!
mikki_sport_5.jpg
Qui dit sport, dit récup ; soda pour le liquide (et le sucre), barres chocolatées car le choco, c’est bon, biscuits et fromage (fallait le faire, le combo !) Je suis d’attaque pour squatter all the night !

J’espère que tu as apprécié cet article puissant et nerveux (tout comme ma musculature du turfu). Si toi aussi tu as une hygiène aussi irréprochable que la mienne, n’hésite pas à te manifester. Sois strong et pride of you !

Quelques questions pour stimuler ton cortex vortex

Fais-tu du sport ?

Aimes-tu ça ?

Le sport, tu le fais plutôt en short, ou plutôt en pantalon, ou plutôt sans rien ?

Plutôt le matin, ou l’après-midi ?

Plutôt eau plate, ou dope ?

 

 

A toi d'jouer !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.